Mot de bienvenue!

Bienvenue sur mon blogue!
Ici vous trouverez une foule d'idées ou d'opinions sur des sujets concernant l'informatique et l'enseignement du français.
Nésitez pas à écrire des commentaires :).

Je n'en dis pas plus, explorez par vous même!

Madame Point

Accueil

mercredi 19 septembre 2012

Utilisations possibles

Utilisations possibles du blogue


Je pense que la première utilisation d'un blogue est le partage d'informations. Que ce soit des opinions personnelles, des idées de lectures ou encore quelques trucs concernant le français, cet outil va pouvoir me donner de multiples possibilités pour publier ce que je veux.
 
De plus, l'outil blogue va me permettre d'intéragir avec les autres blogueurs sur ce qu'eux disent et sur ce que moi je publie.
 
Aussi, mon blogue servira peut-être plus tard à intéragir avec mes élèves et même leur donner la possibilité de publier leurs travaux et de les commenter.
 
Bref, les utilisations du blogue sont multiples, mais je crois qu'en premier lieu, c'est un outil de communication efficace qui nous donne énormément de possibilités ;).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire