Mot de bienvenue!

Bienvenue sur mon blogue!
Ici vous trouverez une foule d'idées ou d'opinions sur des sujets concernant l'informatique et l'enseignement du français.
Nésitez pas à écrire des commentaires :).

Je n'en dis pas plus, explorez par vous même!

Madame Point

Accueil

mardi 9 octobre 2012

Suggestion d'un site

Voici un petit billet qui présente le site École Branchée.


Premièrement, lorsque nous entrons sur ce site il faut se faire un compte, ça ne prend que quelques secondes, et je vous dirais que ça en vaut vraiment la peine.

Deuxièmement, moi je vous suggère ce site pour les liens qu'il présente sur l'éducation et le français, c'est une banque non négligeable.
Donc, vous allez sur l'onglet archives et vous cliquez sur liens 2011-2012.

Personnellement, je pense que c'est une des premières choses que nous devrions utilisée. Une banque de sites qui peuvent nous aider dans l'amélioration de nos planifications de cours ou encore qui peuvent aider nos élèves, c'est une mine d'or inépuisable!!

Donc, je vous laisse explorer par vous même! Bonne navigation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire